Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal du Collège Titan
29 septembre 2012

La rentrée

La rentrée au collège est une étape moyennement difficile pour les sixièmes.

Quand j'ai fait mes premiers pas au collège Titan, j'ai eu l'impression que tout le monde m’observait, que tout allait basculer. Au bout d'un moment, tout est revenu à la normale : j'ai repéré mes ami(e)s et là je me suis dit que je n'étais pas toute seule. Puis j'ai fait la connaissance de certaines personnes qui sont maintenant devenues mes ami(e)s. Je pense que pour les plus grands, ça doit être plus facile pour eux car ils sont déjà passés par là.

En tout cas nous voudrions que vous sachiez que le collège est plus difficile que vous le pensez. Il faut s'attendre à beaucoup de surprises. Il n'y a pas qu'un seul professeur mais plusieurs : un par discipline.

 

Amélie et Fidola

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 788
Publicité