game over 13726

Game Over est une série de Bande dessinée réalisée par Midam, Adam et Thitaume. Cette série est éditée par Mad Fabrik. Elle comporte pour l'instant 12 tomes.

Kid Paddle est un enfant qui aime jouer à des jeux vidéo. Dans l’un de ses jeux, il a pour avatar/personnage Le Barbare.
Le Barbare est le héros qui doit sauver la Princesse à tous les niveaux du jeu. La Princesse est le personnage que le Barbare doit sauver.
Le Blork est le monstre qui essaie de barrer la route au Barbare.

Le Barbare essaie toujours de sauver la Princesse ou de la faire passer de l'autre côté d'un piège. On lui donne un bonus quand il réussit à franchir des obstacles : c'est souvent une arme qui change a tous les niveaux et qui lui permet de se défendre.

Les Blorks sont des monstres, les adversaires de Kid Paddle dans le jeu. Il y en a de plusieurs couleurs, parfois ils ont plusieurs têtes ou plusieurs bras. Parfois ils ont des tentacules. Le Blork essaie toujours d’arrêter le Barbare.

Le Barbare ne réussi pas toujours à tuer le Blork. Et quand il réussit, il se tue lui-même, il tue la Princesse, la Princesse se tue ou la Princesse le tue : il perd toujours sa partie, on dit qu’il est GAME OVER !

Game over_3698_01

Gaëthan et Lucas, 603